Qui peut adhérer et comment adhérer ?

Qui?

Toute personne qui pense que les biotechnologies végétales sont une chance pour notre pays peut apporter son soutien et sa contribution en adhérant à titre individuel à l’AFBV : chercheurs, enseignants, ingénieurs, chefs d’entreprises agricoles, salariés des filières agricoles et agro-alimentaires, consultants, salariés de la fonction publique, étudiants, …
 
Seules les personnes physiques sont admises comme adhérent. En d’autres termes, les personnes morales comme les entreprises et les organisations ne peuvent pas adhérer à l’AFBV ; Par contre leurs membres peuvent adhérer à titre individuel.
 

Comment ?

Pour adhérer à l’AFBV, il vous suffit de nous adresser, par courrier, votre bulletin d'adhésion accompagné de votre règlement à l’adresse suivante :
AFBV
23/25 rue Jean-Jacques Rousseau
75001 PARIS
 
L’adhésion à l’AFBV coûte 30 euros et 10 euros pour les étudiants (sur présentation de carte étudiante) et donne droit à de nombreux avantages.
 
Pour renouveler votre adhésion, vous pourrez régler votre cotisation soit par chèque, soit par un paiement en ligne en utilisant les identifiants qui vous seront attribués.
 
En cas de  problème pour remplir votre bulletin d’adhésion, contactez le secrétariat